match r2 en nocturne au stade jean abautret

Venez nombreux encourager les Séniors A du RCL pour la rencontre de R2 contre PLOUGASTEL FC samedi 20 octobre 2018 à 19h00 au stade Jean Abautret.

Journee integration seniors

Une journée d'intégration a été programmé le samedi 25 août pour les Séniors A et B. Au programme : opposition interne (victoire 6 - 2 pour l'équipe A) suivie d'un barbecue organisé pour marquer la fin de la préparation, l'intégration des nouveaux joueurs et le début de la nouvelle saison.

bon retablissement a tous nos blesses au rcl

Le RCL leur souhaite un bon rétablissement et espère les voir au plus vite sur les terrains de football.

Matthias HONORINE : joueur de l'équipe première, victime d'une rupture du talon d'achille lors du match contre le FC Côte des Légendes est plâtré 12 semaines et indisponible plusieurs mois.

Benjamin PREMEL : joueur en Sénior et U19, victime d'une fracture du poignet lors de la rencontre en U19 contre St Laurent, est plâtré et indisponible quelques semaines.

Pierre QUINQUIS : joueur de l'équipe première, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors d'un match de préparation sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Martin LE BORGNE : joueur en Sénior, touché à la cheville est indisponible quelques matches.

2E TOUR DE COUPE DE FRANCE

Venez nombreux au Stade Georges Martin dimanche prochain pour encourager les Séniors A du RCL lors du 2e tour de la Coupe de France contre l'AS ST MARTIN DES CHAMPS (R2), rencontre à 15H00.