Raconte-nous ton parcours footbalistique.
J'ai commencé le foot à la Côte des Légendes. J'y ai joué de mes 5, 6 ans jusqu'en U17 première année. Je suis ensuite parti à Plabennec où j'ai joué 6 ans. J'ai joué 3 ans en jeune, au niveau R1 et trois ans en sénior où j'ai pu jouer en R3 et R1. L'année dernière, j'ai signé à Saint-Renan où j'ai également joué en R3 et R1. Aujourd'hui j'arrive à Lesneven, déterminé.
Quel poste occupes-tu sur le terrain ?
Je joue attaquant de pointe. Après, selon les besoins je peux coulisser sur les côtés ou descendre d'un cran en 9 1/2.
Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à signer au RCL ?
Pour commencer, j'ai souhaité rejoindre le RCL pour la proximité avec mon habitation. Le niveau R2, est également une des raisons, c'est un niveau très exigeant. Le terrain synthétique est également une des raisons de ma signature, car en jouant à Plabennec et à St Renan, je me suis attaché au synthétique et j'ai du mal, aujourd'hui, à retourner sur les terrains en herbe.
Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
Avec le Covid, les deux dernières saisons ont été très particulières donc j'espère pouvoir refaire une saison pleine. Je veux marquer un maximum de buts et être au meilleur niveau possible pour ma satisfaction personnelle mais également pour aider le club à atteindre ses objectifs.